Blake Lively : taille et mensurations

Sommaire

Vous connaissez Blake Lively ? Elle est célèbre pour son personnage de Serena van der Woodsen dans Gossip Girl, et pour des films comme Green Lantern et A Simple Favor. Son vrai nom est Blake Ellender Brown Reynolds, et elle est aussi une mannequin.

Biographie et physique

Blake Ellender Brown Reynolds, plus connue sous le nom de Blake Lively, est une actrice et mannequin américaine née à Los Angeles le 25 août 1987. A 34 ans, elle fait partie des meilleures actrices et fait forte impression grâce à sa silhouette athlétique. Son Indice de Masse Corporelle (IMC) est de 19,88 et elle mesure 1,78 m (ou 5 ft 10 in) pour un poids de 68 kg (ou 139 pounds). Ses mensurations sont de 35-26-36 (US) ou 90-60-90 (FR), et elle arbore une poitrine de 34C. Sa beauté aux yeux bleus et aux cheveux blonds est à couper le souffle !

Carrière cinématographique de Blake Lively

À l’âge de 11 ans, Blake Lively a débuté sa carrière dans le septième art, avec un premier rôle dans le film Sandman tourné par son père. Malgré l’insistance de ses aînés pour qu’elle renonce à l’école et se lance dans le métier d’actrice, Blake avait d’autres aspirations et souhaitait plutôt intégrer l’université de Stanford. Cependant, son frère Eric a vu son potentiel et l’a encouragée à passer des auditions. Lors de sa première année de lycée, à 17 ans, elle s’est finalement prêtée aux essais et a rencontré un succès national. Quelques mois après ses premières auditions, elle obtient un rôle majeur dans le film à succès The Sisterhood of the Traveling Pants. Sa performance lui vaut une nomination au Teen Choice Award dans la catégorie « Breakout Movie Star ». Après avoir obtenu son diplôme, Blake revient à la comédie avec le film Accepted où elle donne la réplique à Justin Long et Jonah Hill. En 2007, elle est engagée pour incarner le rôle principal de Serena van der Woodsen, dans le drame pour adolescents à succès Gossip Girl de la CW. En 2009, elle est à l’affiche de New York, I Love You avec Natalie Portman et Bradley Cooper. En 2012, elle intègre le casting de Savages avec Salma Hayek, et devient ambassadrice des marques Gucci et L’Oréal respectivement en 2013 et 2015. Elle est ensuite à l’affiche du fantasme romantique L’Âge d’Adaline et du film d’horreur sur les requins The Shallows (2016). En 2017, elle est nommée meilleure actrice internationale aux Jupiter Awards. Enfin, en 2020, elle est à la tête d’affiche du drame d’action The Rhythm Section.

Vie personnelle de Blake Lively

Blake Lively est née le 25 août 1987 à Los Angeles, en Californie, et est le dernier né d’une famille du show-business, dont le père, Ernie, était un acteur et réalisateur et dont la mère, Elaine, était une découvreuse de talents. Blake a pris des cours de comédie depuis sa plus tendre enfance. Elle a entretenu une relation avec Kelly Blatz, un ami de longue date, de mai 2004 à avril 2007. Par la suite, elle a sorti avec Penn Badgley, son partenaire dans Gossip Girl, et ce, à partir de mai 2007. Blake Lively et Leonardo DiCaprio sont sortis ensemble de mai à octobre 2011. Elle a ensuite connu l’acteur canadien Ryan Reynolds sur le tournage du film Green Lantern et sont devenus un couple en octobre 2011. Après leur engagement en juin 2012, ils se sont mariés en septembre 2012 en Caroline du Sud et ont eu trois filles.

Sa présence sur les réseaux

Vous pouvez suivre Blake Lively sur les réseaux sociaux et voir ses photos pour constater que sa silhouette n’a pas à rougir face aux autres célébrités. Elle est présente sur Twitter avec environ 1,3 million de followers et sur Instagram avec 30,7 millions de followers : @blakelively sur les deux.

Quelle est la taille de Blake Lively?

Réponse: Blake Lively mesure 1,78 m.

Quel est le poids de Blake Lively?

Réponse: Blake Lively pèse 57 kg.

Quelle est la taille de sa taille?

Réponse: Blake Lively a une taille de 81 cm.