Nicole Kidman : taille et mensurations

Sommaire

Rate this post

L’actrice Hollywoodienne Nicole Kidman est reconnue comme l’une des plus grandes interprètes de sa génération. Productrice et Australienne-américaine, elle figure parmi les plus splendides femmes de la planète.

Vie personnelle

Nicole Kidman est née le 20 juin 1967 à Honolulu, à Hawaï, mais a grandi à Sydney, en Australie, où elle a été encouragée à devenir actrice par la réalisatrice Jane Campion. Ses origines sont écossaises et irlandaises. Ses parents vivaient en Australie. Son père, Anthony David Kirmân, étudiait les cellules cancéreuses. Sa mère, Janelle Ann Glenny, était impliquée dans la promotion des droits des femmes dans ce pays. Elle a commencé à prendre des cours de ballet à l’âge de 3 ans. Elle a dû cependant temporairement arrêter ses études à 17 ans pour devenir masseuse afin de soutenir financièrement sa famille suite à un cancer du sein diagnostiqué chez sa mère. Nicole Kidman a été mariée à Tom Cruise entre 1990 et 2001, avant de se remarier avec le musicien Keith Urban en 2006.

Vie et physique de Nicole Kidman

Née le 20 juin 1967 à Honolulu, Nicole Mary Kidman est une actrice et productrice australo-américaine connue pour ses talents. Âgée de 54 ans, elle se distingue par un physique de rêve : 86 cm de tour de taille, 59 cm de tour de hanches et 91 cm de tour de poitrine, pour une taille de 1,80 m et un poids de 58 kg (ou 120 pounds). Sa silhouette est complétée par des yeux bleus, des cheveux blonds et un indice de masse corporelle de 17,9, avec une poitrine estimée à 85 D.

Carrière cinématographique de Nicole Kidman

Nicole Kidman a commencé à se faire connaître avec sa participation au clip vidéo de la chanteuse Patricia Wilson, “Bop Girl”. Elle s’est ensuite illustrée avec des films tels que “BMX Bandits” et “Windrider”. En 1988, le jury de l’Australian Institute of Cinematography lui a décerné une nomination pour le prix de “Meilleure actrice dans un second rôle” pour sa performance dans l’adaptation de la pièce “Emerald City” de David Williamson. La série culte “Bangkok-Hilton” a fait connaître Nicole Kidman au grand public. Elle a ensuite joué dans le thriller “Dead Calm” qui a eu un grand succès mondial. Son apparition à l’écran aux États-Unis a eu lieu dans le film “Days of Thunder” avec Tom Cruise. En 1990, la jeune actrice a été nominée pour le Golden Globe Award pour son rôle dans “Billy Bathgate”. Elle a aussi brillamment interprété le rôle de Dr Chase Meridian dans “Batman Forever” et de Suzanne Stone Maretto dans “To Die For”. Pour ce dernier film, Nicole Kidman a reçu le Golden Globe. Elle a décroché le rôle principal dans le film musical “Moulin Rouge”, elle-même interprétant Satine, une danseuse de cabaret. Les chansons ont été chantées par elle et Ewan McGregor. “Moulin Rouge” a été bien accueilli par le public et a donné à Kidman l’”Oscar” tant convoité. Après avoir joué dans le thriller mystique “Les autres”, elle a reçu en 2002 un “Oscar” et un British Film Academy Award pour le rôle-titre dans le film de Stephen Daldry “The Hours”. En 2003, Nicole Kidman a été à l’affiche de “Dogville” de Lars von Trier, et de “Cold Mountain”, qui a reçu 7 nominations aux Oscars. Elle a également joué dans “The Human Stain”, qui a connu un beau succès. Par la suite, elle a été vedette des films “Bewitched” et “The Stepford Wives”. Pour son rôle dans le premier, Kidman a reçu le “Golden Raspberry”, et le second a été un échec au box-office mondial. En 2011, elle a joué aux côtés de Nicolas Cage dans le film psychologique “Trespass”. Un an plus tard, elle a été à l’affiche du film “Before I Go to Sleep” produit par Ridley Scott. En 2017, elle a été nominée aux Oscars pour sa performance dans “Lion de Garth Davis”. Elle a ensuite obtenu un rôle principal dans la série “Big Little Lies”, qui lui a permis de remporter deux Primetime Emmy Awards : Meilleure mini-série ou téléfilm et Meilleure actrice dans une mini-série ou un téléfilm.

Diffuser des contenus et interagir avec les fans

Partager des moments ou communiquer avec ses admirateurs sans pouvoir organiser de concert est désormais possible grâce aux médias sociaux tels que Twitter et Instagram. Nicole Kidman, comme de nombreuses autres personnalités, est présente sur ces deux réseaux sociaux. Son compte Twitter (@NKidmanFans), avec plus de 87 000 abonnés, et son compte Instagram (@nicolekidman) avec 7,9 millions d’abonnés sont à suivre.

Quelle est la taille de Nicole Kidman ?

Réponse : Nicole Kidman mesure 1m78.

Quelle est la mensuration de Nicole Kidman ?

Réponse : Les mensurations de Nicole Kidman sont 85-59-89.

Quels sont le poids et l’âge de Nicole Kidman ?

Réponse : Le poids de Nicole Kidman est de 54 kg et elle a 52 ans.