MYPEOPLE DOC : présentation — avantages — fonctionnement

Sommaire

4.4/5 - (25 votes)

La gestion efficace des ressources humaines contribue à développer la productivité et à améliorer l’ambiance de travail au sein d’une entreprise. Toutefois, gérer le personnel peut s’avérer un défi compliqué. C’est pourquoi il est conseillé d’utiliser des outils de gestion des RH tels que MYPEOPLE DOC. Découvrez plus de détails à ce propos.

Description de MYPEOPLE DOC

MYPEOPLE DOC est une plateforme numérique simple à utiliser qui simplifie le travail des ressources humaines d’une entreprise. Lancé en 2008, ce service est basé sur le système Software-as-a-Service. Cela permet aux entreprises de mieux gérer leur communication interne et leurs opérations RH.

MYPEOPLE DOC est un outil de gestion des services RH en ligne. Grâce à son système d’horodatage, de signature électronique et des espaces de stockage, il permet de recevoir tous les documents RH par voie électronique. Cette plateforme garantit également la sécurité et la confidentialité des documents qui sont archivés par la Caisse des Dépôts et Consignations Arkhinéo. Sa fiabilité fait qu’il est prisé par plusieurs entreprises françaises telles que Starbucks France, Bouygues Telecom, Veolia Propreté, Canal +, Banque Accord, Total, Batigère, Ubisoft, Groupe M6, etc.

En outre, la plateforme MYPEOPLE DOC aide les entreprises à améliorer leurs services grâce aux indicateurs de performance fournis. En plus, elle est disponible sur Smartphones et tablettes, ce qui la rend plus pratique.

MYPEOPLE DOC, l’outil dédié aux ressources humaines

Présentation de MYPEOPLE DOC

MYPEOPLE DOC offre une solution digitale facile à utiliser qui facilite le travail des ressources humaines d’une entreprise. Lancé en 2008, ce service s’appuie sur le système Software-as-a-Service. Cela permet aux entreprises de mieux organiser leur communication interne et leurs opérations RH.

MYPEOPLE DOC est également un outil de gestion des services RH en ligne. Grâce à son système d’horodatage, de signature numérique et des espaces de stockage, il permet de recevoir tous les documents RH par voie électronique. Cette plateforme assure également la sécurité et la confidentialité des documents qui sont archivés par la Caisse des Dépôts et Consignations Arkhinéo. Sa fiabilité fait qu’il est apprécié par plusieurs entreprises françaises telles que Starbucks France, Bouygues Telecom, Veolia Propreté, Canal +, Banque Accord, Total, Batigère, Ubisoft, Groupe M6, etc.

Par ailleurs, la plateforme MYPEOPLE DOC aide les entreprises à améliorer leurs services grâce aux indicateurs de performance fournis. De plus, elle est accessible sur Smartphones et tablettes, ce qui la rend plus pratique.

MYPEOPLE DOC, l’outil dédié aux ressources humaines

Présentation de MYPEOPLE DOC

MYPEOPLE DOC représente une plateforme numérique simple à manipuler qui facilite le travail des ressources humaines d’une entreprise. Introduit en 2008, ce service numérique se base sur le système Software-as-a-Service. Cela permet à une société de mieux coordonner sa communication interne et ses opérations RH.

MYPEOPLE DOC est aussi un outil de gestion des services RH

Avantages de MYPEOPLE DOC ?

Le service postal en ligne MYPEOPLE DOC est un outil très intéressant pour les entreprises. Il satisfait à merveille les exigences de ses clients en matière de technologies modernes. Il accompagne surtout les gestionnaires RH dans leurs activités quotidiennes. C’est un outil qui garantit la stabilité et la confidentialité des informations personnelles des usagers.

L’outil MYPEOPLE DOC a connu depuis sa création un taux de satisfaction à 100 %, témoignant de sa performance. D’abord, il permet de numériser des documents et de les conserver dans un serveur sécurisé. Il est en conformité avec la Loi El Khomri de 2009 qui prescrit que chaque employé doive recevoir un bulletin de paie électronique à partir de 2017. Ainsi, chaque société réduit l’utilisation des supports papiers et livre aisément les fiches de paye à ses collaborateurs.

De même, il n’est pas obligatoire pour une entreprise de disposer d’un local supplémentaire. Autre point positif : il limite le transfert des documents imprimés. Il permet aussi à ses utilisateurs de trier leurs documents dans une plateforme Cloud, ce qui leur permet de gagner du temps.

En plus de la digitalisation des documents, l’outil MYPEOPLE DOC optimise également la productivité des RH d’une entreprise. Il facilite l’automatisation des procédures et améliore les services RH et l’expérience des salariés. Il est doté des tableaux de bord qui affichent les indicateurs de performances et les analyses avancées des processus. En plus de cela, la plateforme permet de traiter et de répondre aux demandes des employés.

Une autre raison de recourir au logiciel MYPEOPLE DOC réside dans sa rapidité de transmission des documents. Il est bien plus sûr et fiable qu’un mail. Les documents envoyés et reçus sur la plateforme disposent d’une validité illimitée. Ils sont stockés dans un coffre-fort sécurisé et aisément accessible. La plateforme empêche aussi la destruction involontaire des documents importants ainsi que la présence des spams.

Utilisation de MYPEOPLE DOC

Nous avons vu auparavant que MYPEOPLE DOC est très facile à prendre en main. Chaque membre de l’entreprise a un coffre-fort numérique qui lui sert de lieu de stockage pour les fiches de paie, les contrats de travail et plus encore. Sa capacité de stockage est de 10 Go, ce qui est largement suffisant pour une entreprise. De plus, les utilisateurs peuvent partager des documents qui sont dans leur coffre-fort avec des tiers.

Grâce à son système de libellés, chaque entreprise peut renommer et organiser ses données de façon à faciliter la navigation. Les informations inutiles peuvent être supprimées et mises dans la corbeille, mais elles peuvent également être récupérées si elles ont été supprimées accidentellement.

Pour faciliter le partage des documents au sein d’une entreprise, MYPEOPLE DOC permet le rattachement simultané de plusieurs comptes. Chaque utilisateur peut aussi consulter son historique d’action sur la plateforme. Les actions effectuées sur le compte sont conservées pendant 30 jours et affichent des informations telles que la connexion à un compte, les tentatives de connexion non abouties, le téléchargement et la visualisation de documents, ainsi que la date et l’heure de chaque action.

Qu’est-ce que MYPEOPLE DOC ?

MYPEOPLE DOC est une plateforme qui propose des services de gestion documentaire en ligne. Elle permet aux entreprises et aux particuliers de stocker, de modifier et de partager leurs documents numériques en toute sécurité.

Quels sont les avantages de MYPEOPLE DOC ?

MYPEOPLE DOC offre une sécurité accrue pour vos documents, avec une sauvegarde automatique en temps réel et des niveaux de sécurité élevés pour protéger vos données. De plus, elle permet un partage simple et rapide des documents, et offre des outils intuitifs pour la gestion des documents.

Comment fonctionne MYPEOPLE DOC ?

MYPEOPLE DOC fonctionne grâce à une interface en ligne qui permet aux utilisateurs de stocker, de modifier et de partager leurs documents numériques en toute sécurité. La plateforme offre également un accès aux documents à partir de différents appareils, ainsi qu’un système de sauvegarde automatique pour protéger vos données.